Vos fichiers vont bien, mais il y a des soucis sur certains des fichiers des nuages - 05 Octobre

Bonjour,

certains fichiers apparaissent comme vides quand ouvert dans l’édition collaborative.
De plus, quand vous regardez les versions, l’onglet est vide.

Ne vous inquiétez pas, toutes vos versions et tous vos fichiers sont toujours bien présents.

Nous sommes en train d’investiguer la cause profonde et la réparation réelle de ce soucis. Nous espérons pouvoir réparer cela avant la fin de la semaine, mais ce n’est pas certain.

En attendant, pour continuez à pouvoir travailler collaborativement sur vos fichiers:

solutions de contournement

Si le fichier ouvert est blanc dans la suite collaborative

Envoyez nous l’url quand vous êtes dans la suite collaborative, et on peut fixer le soucis.

Si vous avez éditez le fichier blanc

:warning: Attention, cette solution casse les liens de partage externe/interne.

Il y a deux cas de figure:

vous ne tenez pas aux versions de votre fichier

Dans ce cas:

  • téléchargez le fichier depuis l’interface web de votre nuage.
  • supprimez le fichier
  • réuploadez le fichier à la même place

vous tenez aux versions de votre fichier

Dans ce cas:

  • renommez/copiez le fichier dans un autre endroit sur le nuage (on pourra le réparer plus tard)
  • téléchargez le fichier depuis l’interface web de votre nuage.
  • réuploadez le fichier à la même place

Nous vous communiquerons l’avancement de l’investigation ici :slight_smile:

Nous sommes navré de la gène occasionnée, et mettons tout en œuvre pour réparer le soucis.

SI vous avez un document blanc dans la suite collaborative (onlyoffice), contactez nous, avec le lien interne du fichier, et on peut vous le remettre en place.

Nous sommes toujours en train de chercher une solution pérenne, mais en attendant, cela est une meilleure solution.

Bonjour,

nous allons redémarrer les onlyoffice pour corriger le soucis de document vide. Il sera indisponible 5minutes.

Je vous tiens au courant quand on lance la commande.

début du reboot d’onlyoffice

Ok, tous les onlyoffice devraient ếtre repartis.

Et il ne devrait plus y avoir de soucis.

Si il y en a, merci de nous le notifier.

Merci et bonne journée!