Bonjour,
certains fichiers apparaissent comme vides quand ouvert dans l’édition collaborative.
De plus, quand vous regardez les versions, l’onglet est vide.
Ne vous inquiétez pas, toutes vos versions et tous vos fichiers sont toujours bien présents.
Nous sommes en train d’investiguer la cause profonde et la réparation réelle de ce soucis. Nous espérons pouvoir réparer cela avant la fin de la semaine, mais ce n’est pas certain.
En attendant, pour continuez à pouvoir travailler collaborativement sur vos fichiers:
solutions de contournement
Si le fichier ouvert est blanc dans la suite collaborative
Envoyez nous l’url quand vous êtes dans la suite collaborative, et on peut fixer le soucis.
Si vous avez éditez le fichier blanc
Attention, cette solution casse les liens de partage externe/interne.
Il y a deux cas de figure:
vous ne tenez pas aux versions de votre fichier
Dans ce cas:
- téléchargez le fichier depuis l’interface web de votre nuage.
- supprimez le fichier
- réuploadez le fichier à la même place
vous tenez aux versions de votre fichier
Dans ce cas:
- renommez/copiez le fichier dans un autre endroit sur le nuage (on pourra le réparer plus tard)
- téléchargez le fichier depuis l’interface web de votre nuage.
- réuploadez le fichier à la même place
Nous vous communiquerons l’avancement de l’investigation ici
Nous sommes navré de la gène occasionnée, et mettons tout en œuvre pour réparer le soucis.