Mes dossiers partagés divergent d'un utilisateur à l'autre

Bonjour,

nous sommes 10 utilisateurs nuage.liiib.re et partageons nos fichiers via un utilisateur « technique » qui fédère notre espace de stockage.
Les répertoires créés par cet utilisateur sont partagés via un groupe, qui regroupe tous les utilisateurs physiques.
Si je me connecte via l’utilisateur technique, je vois un certain nombre de répertoires.
Si je me connecte sous l’utilisateur 1, je vois les mêmes (cool !), mais sous l’utilisateur 2, certains répertoires n’apparaissent pas du tout, et d’autres apparaissent qui semblent appartenir à l’utilisateur technique (mais que l’utilisateur technique ne voit pas) !

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe… Une idée ?

Merci !

Bonjour Franck,

C’est étrange, je vais regarder, est-ce que tu peux envoyer un mail à contact@indiehosters.net avec le détail : noms des utilisateurs et des dossiers concernés ?

Pour documenter un peu,

Lorsqu’on renomme un dossier qui nous est partagé et qui apparait bien à la racine de notre espace alors, la modification s’applique juste pour soi.
Il faut voir ce type de dossier comme un lien vers un espace partagé, c’est le contenu qui est commun, le lien pour y aller est personnel.