Maintenance - Mise à jours OnlyOffce sur nuage.liiib.re - Jeudi 11 Novembre 2021

Bonjour,

Nous allons procéder à la mise à jours de l’application OnlyOffice sur nuage.liiib.re ce Jeudi 11 Novembre à 12h. Il faudra compter un petit downtime de quelques minutes.

Pour les plus curieux, l’application sera mise à jours en version 6.4.2, voir changelog

Salut ! Est-ce que la mise à jour suivra sur les nuages privés aussi ?

Oui la semaine d’après j’imagine, juste pour être sur qu’il n’y a pas de bugs majeurs.

1 « J'aime »

Oui j’ai oublié de le préciser. De manière générale sur des mise à jours majeures, on les fait dans un premiers temps sur les outils mutualisés liiib.re puis 1 semaine après sur les instances dédiées pour comme le disait Pierre avoir le temps de tout bien tester en production et éviter des bugs majeurs sur toutes les instances en même temps :slight_smile:

1 « J'aime »

La maintenance s’est terminée avec un peu de retard par rapport au programme prévue.

Finalement toutes les instances OnlyOffice ont été mises à jours. Suite à l’ajout de police lors d’une précédente mises à jours, il y a eu un soucis avec le cache des navigateurs et les polices se sont retrouvées toutes mélangées. Comme plusieurs contributeurs nous ont signalé ce problème sur leurs instances privées, il a été décidé de toute mettre à jours aujourd’hui.

Les temps d’indisponibilité était d’environ 1 minute.