Bonjour,
Je rencontre un souci de synchronisation des notes Nexcloud depuis la migration de mes donnees sur liiib.re.
Sur mon PC (linux) j’ai l’application Nextcloud Desktop (version 3.2.1 pour Ubuntu) qui synchronise tous mes fichiers en local. La migration vers liiib.re s’est faite sans souci initial. Sur mon PC les donnees n’ont pas bouge, j’ai juste arrete la synchro sur indiehosters et mis en place celle sur liiib.re.
J’utilise beaucoup les notes Nextcloud au format Markdown. Selon la machine sur laquelle je suis, soit je les modifie dans l’interface web Nextcloud, soit sur mon PC j’edite les fichiers md dans un editeur markdown.
Le probleme que j’ai est le suivant: si je modifie dans l’interface web une note existante, l’application Nexcloud Desktop ne peut synchroniser et renvoie une erreur. Cette erreur se repete et n’est jamais resolue, avec le message « the downloaded file does not match the checksum, it will be resumed ».
Mes qques recherches n’ont pas ete tres fructueuses… je ne suis pas le seul a avoir vu ce message d’erreur mais je ne trouve pas de solution. Gestion des metadonnees par NC ?
Des pistes seraient bienvenues.
Merci