Bonjour,
ces dernières semaines, il y avait pas mal de failles de sécurité, on a patché au fur et à mesure sans impact sur la disponibilité des services.
Aujourd’hui nous devons encore en passer une.
Je vais la faire maintenant. L’impact reste faible, chaque instance risque d’être indispo quelques dizaines de secondes sur une fenêtre de 2h.
Merci pour votre compréhension, n’hésitez pas, si vous avez des questions, je posterai l’avancement ici.