Mise à jour - infra - maintenant

Bonjour,

ces dernières semaines, il y avait pas mal de failles de sécurité, on a patché au fur et à mesure sans impact sur la disponibilité des services.

Aujourd’hui nous devons encore en passer une.

Je vais la faire maintenant. L’impact reste faible, chaque instance risque d’être indispo quelques dizaines de secondes sur une fenêtre de 2h.

Merci pour votre compréhension, n’hésitez pas, si vous avez des questions, je posterai l’avancement ici.

C’est terminé depuis 13h environ.

Si vous constatez des ralentissement ou autres, n’hésitez pas à en faire part au support!